Animation header faite par **@ngel47**

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Bonjour,
Le forum à fermé définitivement ses portes.

N'hésitez pas à rejoindre les 2 autres forums de Foxy :

• Glam Pub : http://glampub.forumactif.org/
• Disney Games : http://disneygames.forumactif.org/

Merci à tous d'avoir partager cette petite aventure avec moi.

Foxy

Partagez | .

Candidature au poste de Modérateur (A quitté le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Papillon Modérateur

Masculin
Né(e) le : 29/01/1981
Inscris le : 28/06/2015

MessageSujet: Candidature au poste de Modérateur (A quitté le staff)   Lun 29 Juin - 9:27

Bonjour,
   je postule au poste de modérateur.

• Pseudos couramment utilisés sur les forums : Ryo / Don Juan
   • As-tu appris le poste de modérateur ? si oui, sur quel(s) forum(s) ? : sur le tas!
   • As-tu déjà été modo sur des forums ? : [x] OUI - [] NON (surtout admin donc modo!)
   • Pourquoi postulez chez Butterfly Pub ? : Comme certains le savent, je suis Don Juan sur GlamPub et je suis correcteur là bas, accessoirement modérateur pour pouvoir éditer les messages moi même sans avoir besoin d'un tiers ce qui est plus pratique. Ici, un poste de modérateur est vacant et j'ai largement les capacités de le faire pour avoir, comme je disait précédemment, administré plusieurs forums, 3 exactement dont 2 sur xooit toujours actifs et 1 sur forumactif qui était un forum lié au jeu Travian et qui est donc fermé pour cause d'inutilité. Alors pourquoi donner mon temps ici? parce que j'en ai un peu et que ça me fait plaisir d'aider. Disons par ailleurs qu'aussi étrange que ça puisse paraitre puisque je ne la connais que depuis peu et elle peut le confirmer, mes intérêts sont parallèles au siens, c'est a dire qu'il est dans mon intérêt qu'elle réussisse à atteindre son but et que ce serait un honneur pour moi que d’être à ses cotés quand ce sera le cas et j'aurais la fierté d'avoir contribué à ce résultat. J'ajoute que je suis prêt a faire tout ce que je peux pour lui faire gagner du temps car elle a une charge de travail que je suppose peu de gens imaginent et tout ce qui peut être fait par d'autres doit l'être pour qu'elle puisse se concentrer sur ses missions et son rôle... Donc je postule pour Modérateur mais si elle m'accorde la confiance que j'ose espérer, je veux bien faire un peu plus, co-admin pourquoi pas, à son bon vouloir... Enfin, j'accepterai toute les missions qu'elle voudra bien me confier, ici ou sur Glam Pub!
   • D'autres précisions ? :rien à signaler, je crois que tout est dit... Aléa jacta est

Ryo Takachy, ton Modérateur préféré  Cool

Revenir en haut Aller en bas

Queen Butterfly

Féminin
Né(e) le : 23/12/1983
Inscris le : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur (A quitté le staff)   Mar 30 Juin - 0:40

Coucou Ryo,
désolée de ne répondre que maintenant, comme tu le dis si bien, ma charge de travail est énorme et deux forums c'est beaucoup de travail.
Pour le moment tu ne seras que modo vu que nous sommes déjà deux admins ici, mais rien est définitif surtout si tu fais bien ton job et si le forum continue de se bien se développer pourquoi pas un 3eme admin ? Après tout Alex à pas mal de forums forums à gérer, les siens plus là où elle est modo donc ça pourrait toujours être utile par la suite, la porte n'est pas fermée.

Je te remercie de la confiance que tu m'accorde car quand tu parles de moi j'ai l'impression d'être sur un pied d'estale lol! et autant dire que ce n'est pas désagréable
Maintenant faut pas que je me casse la binette (pour être polie)

Allez je te met de suite dans le groupe des modérateurs, une salle et déjà ouverte avec ce dont tu auras besoin mais si tu as des questions, je me me tiens à ta disposition Wink

Et je te remercie énormément pour toute l'aide que tu m'apporte

Foxy

titre

Toi aussi tu veux ta bannière ici ? Alors Clique !
Voir le profil de l'utilisateur http://glampub.forumactif.org

Papillon Modérateur

Masculin
Né(e) le : 29/01/1981
Inscris le : 28/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur (A quitté le staff)   Mar 30 Juin - 14:26

Je comprends tes réticences, qui sont logiques, on se connait depuis peu et tu n'as pas le droit de m'accorder une confiance absolue et aveugle du premier coup, je profite donc de ce message pour te présenter mes plus plates excuses si tu penses que je vais trop vite, tu as peut être le sentiment que je défonce la porte (ou que j’entrevois de vils desseins) mais ce n'est vraiment pas le cas. Je cherche désespérément un moyen efficace de te prouver en vain ma bonne foi, si jamais tu penses à quelque chose, n hésites pas une seconde, je suis prêt à faire ce que tu voudras pour y arriver...
J'accepte donc de modérer mes ardeurs ton forum lol! mais surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, ne te fais pas prier pour accepter mon aide...

Ryo Takachy, ton Modérateur préféré  Cool

Queen Butterfly

Féminin
Né(e) le : 23/12/1983
Inscris le : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur (A quitté le staff)   Mar 30 Juin - 20:35

Non non t'inquiète je n'ai rien penser de tel Wink
Ok pas de soucis et merci encore Smile

titre

Toi aussi tu veux ta bannière ici ? Alors Clique !
Voir le profil de l'utilisateur http://glampub.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au poste de Modérateur (A quitté le staff)   

Candidature au poste de Modérateur (A quitté le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1