tonimage

Partagez | .

Témoignage de prêt envers un prêteur généreux‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Témoignage de prêt envers un prêteur généreux‏   Jeu 22 Oct - 22:50

Bonjour témoignage de prêt Incroyable , mais VRAI ,. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un homme formidable, du nom de Mr claude roland de nationalité Français qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ pour l'achat d'un Véhicule que je dois rembourser sur 12 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : clauderoland450@outlook.fr

Ps: passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Papillon adulte

Féminin
Né(e) le : 27/05/1980
Inscris le : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Témoignage de prêt envers un prêteur généreux‏   Ven 23 Oct - 8:52

Bonjour à toi, je doute que ce genre de témoignage soit apprécié. A voir avec Foxy. Ce qui est sûr, c'est que sur mon propre forum, je refuserais une telle chose. Mais ici, je n'en suis aucunement la Fondatrice, bien que je sois Admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discussions-recits.forumactif.org/

Témoignage de prêt envers un prêteur généreux‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1