Partagez | .

Anarchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chenille

Féminin
Né(e) le : 02/07/1990
Inscris le : 19/04/2017

MessageSujet: Anarchette   Mer 19 Avr - 13:04

Salutation à tous ! Moi s'est Laura, mais appelez moi Anarchette ou Laz ou Kao ou Randomgirl ! J'ai 26 ans et je suis artiste-peintre dans la vraie vie ( même si pour le moment, c'est un peu au point mort).
Ce que j'aime dans la vie, c'est surtout : Le rp, la culture japonaise ( les kimonos, la nourriture, la culture, etc), l'île de la Réunion ( parce que je suis à moitié créole et que j'aime cette île) , Rammstein, Choi Min Sik, les couleurs pastel, mon lit, Tours, les Romanesques.
Ce que je n'aime pas : les graines de lotus, le thym, le laurier, le racisme et l'injustice, les capitalistes, les insectes, les araignées, le noir, la solitude, la foule... Bref !

Sinon j'aime tout ça :
Mes films préférés : Les films avec Choi Min Sik ( <3 luve luve) dont : Old boy ! Lady vengeance , j'ai rencontré le diable , ect , Les Tarantino, comme ; Kill bill, pulp fiction, boulevard de la mort, Réservoir dog, Ingloreous bastard, Django, Sin city et presque tous ses films en fait.
Après j'aime aussi : Planète terror, Machete kills, Lucy, la liste de Schindler, Conan le barbard, Mademoiselle, the walk, Le monde de némo, The nice guys, Matrix, Zohan, La haine, Hentai Kamen, Black swan, Le pianiste, Beetlejuice, Kuzco, Fight club, tueurs nés, Léon, gosthbuster, V pour vendetta, trainspotting, American history x , Edward aux mains d'argents, La maison des milles morts, Evil dead, Akira, ect.
Mes séries télé préférées : Je vais mélanger les séries et les animes : Breaking bad, les Sopranos, Kiznaiver, Kill la kill, Kaiba, X-files, American horror story, Boardwalk empire, DOCTOR WHO, Hellsing, Trigun, Beserk, Dexter, Fringe, big bang théory, bob l'éponge, OZ, Gundam seed, Kenshin le vagabond, Beck, yuyu hakusho, the soultaker, Dragon ball et dragon ball z et gt ( parce que oui j'ai aimé GT, et alors? xD), Sailormoon.
Mes couleurs préférées : Rose, turquoise, toutes les couleurs pastels,
Mes animaux préférés : tous sauf : les insectes, les araignées... Tout ce qui est moche et qui rampe, ça, je n'aime pas, sinon le reste, j'aime bien !
Mes jeux vidéos préférés : surtout les RPG , mon premier a été Baten Kaitos ( qui reste mon jeu préféré). Sinon : tales of symphonia, Final fantasy x , final fantasy x-2, kingdoms heart 1 et 2 , borderland 2 , diablo 3 , fable 3 , les jeux pokémons, animal crossing.
Ma nourriture préférée :Je …. J'aime surtout la nourriture asiatique et plus particulièrement la nourriture japonaise ! Sinon comme je suis à moitié créole bah.. j'aime la nourriture de l'île de la Réunion. En particulier le riz cantonais de ma maman, les sautés min de ma famille… les sorbets banane Adelis... Bref, je ne préfère pas continuer à parler bouffe, j'ai un très mauvais rapport avec xD .

Voilà voilà, j'espère qu'on s'entendra ! sur ce à plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas

Queen Butterfly

Féminin
Né(e) le : 23/12/1983
Inscris le : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Anarchette   Mer 19 Avr - 13:07

Bienvenu Laura

Bonjour,
je te souhaites la bienvenue sur Butterfly Pub.
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.
N'hésite pas à aller faire un tour dans nos mini-jeux pour gagner des affichages de logos et bannières et bien plus. Ou encore aller visiter notre boutique où tu trouveras certainement ton bonheur Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas et profite également de tout nos services.
Amuse toi bien et bonne pub !

-> Merci d'aller réclamer ton cadeau de bienvenue ici si ce n'est pas déjà fait  Wink  :
http://butterflypub.forumactif.org/t3-cadeau-de-bienvenue

Ecorcheuse. Fondatrice.

Voir le profil de l'utilisateur http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com/ En ligne

Chenille

Féminin
Né(e) le : 02/07/1990
Inscris le : 19/04/2017

MessageSujet: Re: Anarchette   Mer 19 Avr - 14:03

Merci pour l'accueil ! je vais de ce pas faire un petit trou sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anarchette   

Anarchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1