Partagez | .

ookami shiroi, retour de l'otaku professionnel pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Partenaire Butterfly Pub

Féminin
Né(e) le : 16/01/1992
Inscris le : 11/06/2015

MessageSujet: ookami shiroi, retour de l'otaku professionnel pour vous servir   Lun 8 Mai - 9:59

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Ookami Shiroi, j'ai 25 ans et je suis une fille.
Tout d'abord mon ou mes pseudos. J'en ai plusieurs mais celui que j'utilise le plus souvent c'est Ookami Shiroi qui vient de deux de mes passions : les loups et le japon et signifie en français Louve Blanche.

Ensuite ce que j'aime en dehors de mes passions : Mon chéri, ma famille, mes amis, lire, écrire, Suna (une chatte de cinq ans couleur beige/sable), les mangas, le style vestimentaire victorien et les yeux vairons.
Ce que je déteste : La discrimination ; la téléréalité

Niveau goût :

>> Lecture :
--> Genre préféré : Fantastique
--> Oeuvres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Percy Jackson, Tara Duncan, Ewilan, Cyrano de Bergerac.
--> Auteur préféré : Arthur Rimbaud
--> Coup de coeur du moment : Elia, la passeuse d'ame

>> Cinéma :
--> Genres préférés : Fantastiques, films d'animations, aventures.
--> Films préférés : Battle Royale, la saga Harry Potter, Cyrano de Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons ; Les animaux fantastiques ; Docteur Frankenstein.
--> Acteur préféré : Daniel Radcliffe (j'ai d'ailleurs un forum sur lui)
--> Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmer et encore, quand je m'en souviens.
--> Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks, bluesky
--> Coup de coeur : La belle et la bête (avec Emma Watson)

>> Musique :
--> Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tourné vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
--> Chansons préférés : les chansons de l'album "Daanser sous la pluie" (Florent Mothe) ; Arrête (Florent Mothe);
--> Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Shakira
--> Coup de coeur du moment : Le dernier album de Florent Mothe

>> Manga :
--> Mon top 5 : 1/ Noragami ; 2/ Shingeki no kyojin 3/ Yona princesse de l'aube ; 4/Pétales de réincarnation ; 5/ Bungo Stray dogs
--> Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
--> Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami ; Nachi Yuki ; Saki Aikawa
--> Personnages préférés tous mangas confondus : Loki; Livai; Yato
--> Coup de coeur du moment : Bungo Stray dogs

Comment ai-je connu le forum : Par sa publicité sur mon forum.

Voilà
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Queen Butterfly

Féminin
Né(e) le : 23/12/1983
Inscris le : 02/06/2015

MessageSujet: Re: ookami shiroi, retour de l'otaku professionnel pour vous servir   Lun 8 Mai - 11:36

Bienvenu ookami shiroi

Bonjour,
je te souhaites la re-bienvenue sur Butterfly Pub.
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.
N'hésite pas à aller faire un tour dans nos mini-jeux pour gagner des affichages de logos et bannières et bien plus. Ou encore aller visiter notre boutique où tu trouveras certainement ton bonheur Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas et profite également de tout nos services.
Amuse toi bien et bonne pub !

-> Merci d'aller réclamer ton cadeau de bienvenue ici si ce n'est pas déjà fait  Wink  :
http://butterflypub.forumactif.org/t3-cadeau-de-bienvenue

Ecorcheuse. Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-pour-vos-forums.actifforum.com/ En ligne

ookami shiroi, retour de l'otaku professionnel pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1